couveuse saturne mixte acier cap 432 p 588 f 1020 c -ra-

Capacité (incubation + éclosion) :

poules / canard colvert  = 288 + 144

faisanes  = 392 + 196

perdrix rouge  = 504 + 252

perdrix cailles  = 680 + 340

dinde  = 200 + 100

oie  = 112 + 56

Plus de détails


2 830,27 € HT
3 396,32 € TTC

COUV0037

Caractéristiques techniques
Puissance électrique V/Hz 220-240 / 50-60
Absorption totale Watt. 600
Dimensions mm 870x880x980H
Poids Kg 65

 

 

Produit semi-professionnel qui répond pleinement aux exigences des petits élevages et qui est caractérisé par la très haute qualité des matériaux de  fabrication associée à une longue durée et à des performances dignes d’une couveuse professionnelle.

• La structure est réalisée avec des parois spéciales en panneaux thermiques       de tôle zinguée, pré-peinte, avec isolation en polystyrène de 20 mm., choix qui garantit une isolation parfaite et assure solidité à la machine.
• Les opérations de retournement journalier des œufs sont effectuées par un dispositif mécanique de très grande qualité qui, grâce à un fonctionnement  constant en automatique, favorise la formation correcte de l’embryon,      empêchant les adhérences nuisibles aux parois de l’œuf.
• La lecture de la température se fait au moyen d’un thermomètre de précision     en degrés °F et un hygromètre à bulbe humide permet une lecture précise du    taux d’humidité à l’intérieur de la couveuse.
• Un hublot situé sur la porte permet une vision parfaite à l’intérieur de la   couveuse et l’éclairage intérieur permet de contrôler les œufs en phase      d’éclosion en évitant d’ouvrir la porte .
• Un thermostat numérique de précision décimale (ou analogique sur demande) permet un réglage précis et aisé de la température.
• La machine est dotée d’un ventilateur professionnel  à roulements auto-refroidissants et d’un dispositif spécial qui permet de régler l’intensité de       la ventilation. Le changement d’air approprié avec l’expulsion conséquent du gaz carbonique se fait au moyen de trous d’aération spécifiques.
• Une alarme sonore et visuelle signale les anomalies de la température et    bloque le chauffage si la limite de la température maximale configurée par l’utilisateur est atteinte.
• Un autre thermostat électromécanique indépendant du panneau de contrôle principal permet, grâce à un câble de secours fourni, de rétablir les principales fonctions de la machine en cas de panne du tableau de commande. 
• L’humidification se fait à l’aide d’un bac à couvercles avec débit d’eau  automatique au niveau constant (sur demande, possibilité d’humidification automatique avec lecture et réglage numérique par hygrostat).
• La couveuse Saturne, dotée d’un compartiment incubation et éclosion     combinée, est conçue pour effectuer un travail à charges hebdomadaires suivie  d’un cycle hebdomadaire d’éclosion.

Panier  

(vide)
Publicité Publicité
paiement

Paiement sécurisé

icone banque populaire