CONDITIONS GENERALES DES DEPANNAGES SOCMA ELEVAGES 2024
DEPANNAGES : Nos interventions en dépannage sont constituées d’un forfait déplacement, d’un taux horaire sur site client arrondi au ¼ d’heure supérieur et des éventuelles fournitures en sus. Le forfait déplacement comprend le temps de route du personnel aller/retour par le trajet le plus rapide calculé sur Mappy, de l’agence la plus proche à la destination du client arrondi à la tranche de 10 km supérieur, les frais de route, (autoroute, carburants, amortissement de véhicule, assurances, etc.…) Les frais d'outillages, les petites fournitures, etc... Le dépannage ne vous met pas à l’abri d’une éventuelle panne ultérieure et ne prolonge en rien la garantie du matériel. Le dépannage peut faire l’objet d’une seconde visite par manque de matériel adéquat. Là nous ne garantissons pas le résultat sur des installations non conformes ou bien installées avec du matériel hors gamme de nos fournisseurs habituels. En cas d’impossibilité, nous établirons un devis de remise en conformité ou remplacement des installations. En tout état de cause, l’intervention diagnostic pour devis sera due. Les dépannages téléphoniques font l’objet d’une facturation au tarif de 0.80€ la minute.
TARIFICATION à compter du 01 février 2024 :
o Tarif horaire BASE : 79 € HT (paiement d’avance par carte bancaire à distance) o Tarif horaire PREMIUM : 69 € HT (paiement par prélèvement automatique à 30 jours) o Tarif ASTREINTE : 138 € (paiement par prélèvement automatique à 30 jours) o ANNEXE 1 : tarif de main d'œuvre o ANNEXE 2 : forfait déplacement de base et astreinte Le règlement à réception de facture n’est plus admis. (Hors mandat de prélèvement automatique)
Les dépannages téléphoniques font l’objet d’une facturation au tarif horaire arrondi au ¼ d’heure supplémentaire au tarif PREMIUM de 69 € HT de l’heure. Ce montant sera doublé en période d’astreinte.
ASTREINTES :
Sont considérées sous astreinte toute intervention en dehors des horaires d’ouverture de l’entreprise et des fermetures exceptionnelles. o Rappel des horaires de l’entreprise du lundi au jeudi de 8h à 12h et de 13h30 à 17h30 o Vendredi de 8h à 12h et de 13h30 à 16h30. Les interventions sous astreinte font l’objet d’une tarification majorée de 100% (taux horaire x 2) et de forfaits déplacement spéciaux. (Voir chapitre TARIFICATION et ANNEXE 2)
Les interventions sous astreintes sont facturées au départ de l’agence la plus proche du domicile du technicien d’astreinte au jour du dépannage. N’hésitez pas à vous renseigner au n° de téléphone d’astreinte avant toute demande d’intervention.
Pour rappel, nos agences sont situées : o Siège : 26760 Beaumont les Valence, o Bourgogne : 71850 Charnay les Mâcon, o Auvergne : 63360 Gerzat.
UN SEUL N° D’APPEL : 04 75 59 73 32
En dehors des horaires d’ouverture, un répondeur vous indiquera un numéro de permanence pour les dépannages en urgence de vos installations avicoles.